UFOLEP

Météo

lundi 8 avril 2019

Course de Hedouville avec une belle victoire de Olivier Lesoing pour le CCBF en GS

Compte rendu de la course en troisième catégorie par Olivier Lesoin :
Temps frais mais convenable pour le vélo, un beau plateau au départ ; 
Le fameux circuit d'Hedouville avec ces deux talus et son long faux plat, toujours vent de face!
En GS nous n'étions que 3 de Baillet.
Dès le départ ; que des attaques des gars du "sprint du Vexin", les uns après les autres, ils étaient costauds mais nous restions vigilants en tête de course avec Pascal d'Ezanville.
Après 2 tours première tentative de Trevor de l'ACVO avec un gars d'Eragny, en vain, nous les reprenons après un tour
La course continuait à nous user au fur et à mesure puis à 6 tours de la fin, de nouveau notre copain Trevor qui attaque cette fois dans la descente, sentant le coup et connaissant le rouleur je fais l'effort pour le suivre et nous voilà partis pour "une galère"
On se répartit les rôles, Trévor roule sur le plat, je fais les bosses, et on se relaie au maximum en gérant notre effort
Grâce au travail du "Grand Jacques" et d'un copain de l'ACVO, on maintient notre avance à 45 secondes
Au dernier tour, le peloton à distance, je lance le sprint à 100 mètres de l'arrivée dans le talus, je laisse Trévor à deux longueurs, je GAGNE.
Très heureux de cette victoire pour le CCBF, je remercie mon coéquipier d'échappée (très bon rouleur) et le "Grand Jacques" pour la maitrise du peloton
A la prochaine course dans le Val d'Oise pour fêter cà

 Compte rendu de la course en troisième catégorie par Bernard VERGEREAU :
55 partants, 40 classés et 6 coureurs du club Coquet Sylvain, Natiez Vincent, Moynier Philippe, Miry Laurent, Fau Bernard et moi. 
Après diverses attaques une échappée de 5 se forme en deux fois. Pas d'entente dans le peloton, Philippe, Sylvain roulent plutôt sur le plat et moi dans les bosses pour revenir, peu d'aide des autres clubs et pas d'organisation. Nous ne reviendrons pas Sylvain règle le peloton au sprint pour prendre la sixième place, Vincent 10, Philippe 25 , moi 27. 
( pas de courses dans le val d'Oise les deux dimanches à venir )

Classement ici :