UFOLEP

Météo

dimanche 8 septembre 2019

Attainville

Merci à Bernard pour son compte rendu:

Compte rendu de la course d'Attainville en 3  par Bernard Vergereau .62 partants 3 coureurs du club Alain Le Henry , Pascal Guitton et moi. Circuit habituel de 7,5 km , 8 tours avec vent 3/4 face dans les grandes lignes droites. 1 tour relativement calme, puis les attaques se suivent ; 3 coureurs se détachent dont un d'Ezanville et comme ils sont 6 dans le peloton ils contrôlent la course. J 'essaie de sortir 3 fois, en vain. Les échappés ne seront pas rejoints. Ezanville gagne, je finis dans un paquet de 20 coureurs Pascal et Alain un peu plus loin  .
En 2° catégorie Fred Lafargue fait 12 Philippe Moynier 14, Fabrice Tillota 19


Compte rendu 2 caté Philippe Moynier :

Apres environ 1 km de course , il y a un premier coup de pétard je pars avec mais le peloton revient. Rapidement il y aura une deuxième accélération sans représentant du CCBF. L’échappée prend de l'avance. 
Un contre de 4 pers ,auquel je participe ,s’opère pour tenter de faire la jonction. Derrière Fred et Fabrice font un gros boulot pour contenir le peloton....
Nous ne reprendrons que 3 personnes de l’échappée car devant ça roule très fort ( échappée constituée des plus costauds).
A deux tours de la fin, le peloton revient sur nous, c'est à ce moment là que Fred tente sa chance au frais d'un gros effort malheureusement en vain
Nous le peloton ( très fortement diminué) terminerons au sprint loin derrière les vainqueurs.