UFOLEP

Météo

lundi 9 mars 2020

Bercagny le 08 mars par Bernard

Compte rendu de la course de BERCAGNY

3eme catégorie:  vent et pluie 64 partants 30 classés, 6 coureurs du club Guitton Pascal, Soriano Eric, Natiez Vincent, Rouault Tristan, Le Henry Alain, Rollet Tony et moi. Des attaques à chaque tour surtout dans la bosse, grosse participation devant de Pascal et Vincent. Nous perdons des coureurs par l'arrière, nous ne sommes plus qu'une vingtaine . Dans le dernier tour 5 coureurs s'échappent, sans Baillet malheureusement .
Nous nous organisons pour revenir en vain . Nous finissons dans le groupe de 15 derrière l'échappée, Pascal fait 11 , Vincent et moi pas dans le classement .Crevaison pour Alain. Tony, Tristan, et Eric dans le reste du peloton. Prochaine course Baillet .
 En 4 , nous sommes 5 de Baillet : Gilles Louvel, Olivier Lesoing, Jean-François Rouault, Philippe Guillot et Alain Lioret. Ezanville attaquent très fort dés le 1er Tour. Jean-François essaye d'y aller mais loupe la bonne de peu. Alain Lioret réussit à prendre le bon wagon de 7 coureurs, dont 4 d'Ezanville !
Pas grand chose de possible à faire : Tactiquement, Ezanville courent parfaitement en équipe et font 1 et 2 . Lioret finit 4eme, les autres dans le peloton.