UFOLEP

Météo

lundi 27 septembre 2021

 Compte rendu de la course en ligne PARIS-VALLANGOUJARD.

152 partants, D1 D2 D3 mélangées . 

5 coureurs du club , Fred Lafargue en D2 , Vincent Natiez , Tony Rollet , Eric Ropert et Bernard Vergereau en D3 .  forfait de Philippe Wach ( mal au dos). 

A bloc dès le départ emmené par les premières; le peloton se coupe en deux : Fred et Bernard dans le premier groupe . Fred sort dans le coup de cul du Val , il sera repris dans la descente de Mériel. Mais là pas de chance nous sommes  arrêtés par le passage à niveau fermé. Regroupement des deux pelotons, ça repart un peu moins fort et comme prévu, la sélection se fait dans la bosse de Nesles : il y en a partout !!!!  3 groupes se forment: Fred est dans le 2°, Vincent,Tony et Bernard dans le 3°, Eric plus loin. Le groupe 2 est à vue mais nous ne reviendrons pas malgré les efforts de nos 3 représentants du club. Avant la bosse d'arrivée , Vincent sort avec un coureur de Marines, le club de l' A.C.V.O. se met enfin à rouler pour rentrer. Le groupe arrive en file indienne au bas de la bosse  et après chacun pour soi .... 

Arrivée groupée de Bernard , Tony et Vincent dans les 10 du groupe. Eric finit seul . Fred milieu du groupe 2 .

Super course et organisation au top.  Encore un grand merci aux cyclos du club pour leur présence aux carrefours et pour leurs encouragements. 

La belle équipe