UFOLEP

Météo

BERCAGNY

Pas de victoire pour le CCBF sur un circuit de BERCAGNY sympathique  rendu très difficile par un vent très très fort mais au final de belles courses de la part des coureurs du CCBF   dans chaques catégories  !!!

En GS, dès le premier tour une cassure dans la descente vent dans le dos et nous nous retrouvons à vingt. De ce groupe une échappée se forme avec encore TREVOR et trois autres comparses mais ils seront revus au dernier tour par un groupe avec ERIC LEMAL  qui finira deuxième, TREVOR 9, MARCO  14  et JEFF17 . En deuxième caté un homme seul  devant et quatre autres en contre avec Christophe BORNET qui finit cinquième et les autres font dans le peloton.
En troisième du monde un peu partout explosé sur le circuit. Guibert SAGET dans le groupe de tête, il est dans les dix , les autres font peloton. En première Gilles BOUYER dans la bonne avec les cadors. Il finit sixième ce qui finalement avec toutes ces bonnes places nous permet de remporter le prix d' équipe!!!!!!!!! un grand   bravo à tous les coureurs du CCBF présents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sportivement


Marco