UFOLEP

Météo

BOURSE AUX VELOS 2016


Depuis 19 ans maintenant à la même époque, les cyclistes franciliens ainsi que ceux venus de tous horizons ne louperaient pour rien au monde la très célèbre « Bourse aux vélos » organisée par le Club Cycliste de Baillet en France et la municipalité de Baillet en France. Le succès ne se dément jamais d’années en années.
Alors bien sûr toute l’équipe  du C.C.B.F. sera prête à vous accueillir :
Un gymnase complet, ses 4 parkings,  ses 80 bénévoles mis à votre disposition, son snack bar remis au goût du jour avec ses deux buvettes dont un grand bar repensé au cœur des exposants pour mieux vous servir, plus de 100 exposants professionnels ou particuliers dont certains venus de l’étranger  vendre matériels d’occasion ou neufs à petits prix  pour votre plus grand plaisir et environ 300 à 350 vélos d’occasion exposés dans l’impressionnante vélothèque mis à la disposition des particuliers et professionnels désirant vendre leur cheval d’arçon à petits  prix.
Alors n’hésitez pas un instant, venez nous rendre visite dans ce monument que l’on surnomme déjà dans les journaux spécialisés comme étant la « première Bourse aux Vélos de France ». Toute l’équipe du C.C.B.F. est prête d’ores et déjà pour vous accueillir chaleureusement pour leur 19ème édition, le dimanche 13 novembre 2016 à partir de 9h00 du matin au gymnase municipal de BAILLET en France (95).
Le dépôt des vélos mis en vente à la vélothèque s’effectuera le samedi 12 novembre à partir de 10 heures du matin jusqu’ à 18h00 et le dimanche matin de 7h00 à 9h00, avant l’ouverture officielle des portes du salon. L’entrée est entièrement gratuite bien entendu.
Alors ! Si vous voulez vendre, acheter un vélo, trouver la bonne affaire, vendre du matériel ou plus simplement passer un bon moment en fouinant dans les divers et variés stands d’exposants en y retrouvant Jean Paul, Gérard, Daniel, Alain, ou d’autres anciens copains encore….

RDV le dimanche 13 novembre à la «Bourse aux vélos » de Baillet en France.